Aller au contenu
Suzkia

Mission : Passer Platine

Messages recommandés

Chers Sixquatre, chers Etudiants, chers Saltys Fans,

Je suis, encore et toujours, "Suzkia". Je suis actuellement gold 1. J'ai suivie tes conseils entre le teach us d'il y à deux mois, le coach me et le A2V. Donc presque deux mois plus tard voilà se que ça donne. Ne t'inquiète pas, il n'y à pas de pote qui parle de leurs problèmes sentimentaux ou autre. On parle d'information, de pick, de start et de WIN ! 

------------------------------------------------------

Descriptif de la partie

Lien de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=uYcPe4Z-spA&feature=youtu.be

Rôle : Soutien, Breacher, Proxy BP.

Agent joué durant la partie : Lesion, Thatcher, Termite.

Duré de la partie : 37 minute et 12 seconde.

Score final : 5:3 pour 3/5/5

MMR durant la partie : 3081 [Elo OR II]

------------------------------------------------------

J'ai donc quelque questions à te posé Sixquatre ou même à vous autres !

Mon crosshair placement est-il trop bas ?

Mes picks sont-il pas assez agressif, même pour un breacher, proxy BP, support ?

Comment devrais-je amélioré ma communication ?

Que dois-je amélioré dans mes placement pour qu'il soit optimal ?

Mes décale sont t-elles intelligentes ?

+ Les points important que je dois travailler pour de prochain A2V, Teach us, etc.

ALes MMR et le nombre de kill n'est pas le plus important. 

Ce qui compte c'est ton impact dans le jeu :

Qu'as tu ouvert? quel info as tu donné ? As tu drone pour donner un kill ? Donne tu des bon call ? Places tu t'es drones de manière à les cacher au bon endroit ? 

Joue tu safe ou tu t'expose de trop ? (cela doit venir de toi à chaque moment du jeu) 

Le cross air ça vient de toi également, pense tu que ton viseur est au bon endroit ? 

Autant de chose qui peuvent venir de toi sur tes questions. La communication s'oriente selon avec qui tu joue aussi, un pièce pourra avoir un autre nom quand tu joue avec Paul et un autre nom avec Jack.... A toi de trouver les call qui soient compris de tous rapidement. 

Si j'ai pu répondre à tes questions, autrement j'expliquerai un peu mieux demain

Pour le MMR c'était pour situé mon niveau, les kills juste en indication.
Tout les murs dit "important" dans Hereford j'ai réussie à les ouvrit.

J'ai drone très peu à vrai dire ici, néanmoins de manière général je drone un max pour avoir des informations, et pouvoirs donner des info à mes collègues.

Pour les calls en eux même, j'ai beaucoup d'hésitation pour dire des endroit très précis ; surtout en anglais.

Pour le placement des drones, je pense qu'il y à bien plus optimal !

J'ai un jeu bien trop safe lors du early et mid game ; pour le end game et extrême end game à cause du stress surement je pick bien trop.

Pour le viseur je pense qu'il est lui aussi pas optimal mais au maximum pour touché les têtes.

Tu as pu répondre à quelqu'une de mes interrogation, en plus cette vidéo passera surement en A2V en plus de la vue du forum !

Si tu stress vraiment en fin de round, je te conseil de faire du Six4 ou comme d'autre joueur :

Maison, terro hunt et tu rush toto dans le lot des terro. Et pour ton viseur, fait pareil en full pistolet. 1 balle, 1 mort au possible. 

Tu verra que a force, le jeu te semblera lent par moment car le fait d'enchaîner 3 ou 4 voir 5 terro a la suite, au fur et à mesure tu hésiter à moins. Cette sensation en terro hunt, devra être la même en jeu = no stress, la pression ? Elle se boit avec un sirop de pêche ou dans une Pinte. 

J'étais plat 3 presque 2 sur xbox, je viens de commencer sur pc (décembre fin de saison, or 3) et j'ai pu monter plat 3 la saison juste avant. Mon anglais et moyen moins mais les mots sont pareil partout :

Corner, piano, top, soubassement / under, windows, hatch, drums (tambour pour grate ciel) kitchen, roof, 

Et si tu hésite = regarde la boussole et donne la direction :

North, South, est, west etc.... 

Les drones, j'ai traité un sujet (regarde ma signature, il y a un lien vers mon sujet =comment s'améliorer). 

Il traite l'aspect de base du jeu, et je vais continuer à le compléter au fur et à mesure. J'y parle de l'importance du drone, avec les étapes que tu cite toi même. Je pense que si tu arrive à te situer dans ton jeu, tu devrais déjà connaître ces choses là, mais essaye quand même 👍