Aller au contenu

Messages recommandés

Chers Étudiant(e)s, Chers Salty Fans

 

Comme vous le savez, ce week-end se déroulaient les finales de Pro League Saison IX sur Rainbow Six Siege à Milan !

Nous vous avons concocté un résumé de tous les match s’étant déroulés ce w-e du 18 et 19 mai 2019.

eU0jdzJL2CSUPiGjnkw7hSvIX5bOyw6lbh9m0-wI

LeStream Esports, la seule équipe francophone présente durant ces Finales de Pro League s’est vu éliminée en quart de finale face à Faze Clan après un score de 8 - 6 sur Bank puis 7 - 3 sur Oregon.

Ce fut donc une finale Evil Geniuses contre Team Empire, l’Amérique du Nord contre la Russie, une finale aux relents de Guerre Froide.

Ce sera une première map remportée sur Bank par EG avec un score de 7 - 5, mais la deuxième map ne sera pas aussi simple. En effet, Evil Geniuses qui menait 6 - 3 sur Oregon s’est vu affronter la détermination Russe dans toute sa splendeur lorsque, alors que tout le monde voyait déjà EG soulever ce trophée, Team Empire, contre toute attente, remonte la pente et remporte la map 8 - 6 !

Ainsi, la finale s'achève sur Club House, où Team Empire clôture son comeback exceptionnel avec un score de 7 - 3  et remporte cette saison IX de Pro League !

BBX_4GBZHixW1FKnSNoUXPblh2UTFlRoWqrtgQi5

Si vous n’avez pas eu la chance de pouvoir suivre ces matchs en direct, vous pourrez les revoir en vidéo analysé en direct par votre Proviseur sur Twitch.

 

Cordialement,

La Direction du campus.

LOGO_SA0.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×