Aller au contenu
Wakimonio

Mission : passer gold

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis silver II actuellement et je galère pour monter gold. J'ai fait des clips (ci joint). Selon toi ne vas pas dans mon gameplay. Je suis interne donc ça n'aide pas mais je ne me cacher pas derrière cette excuse. En vous remerciant de l'intérêt que tu accordera à ce message.

https://www.youtube.com/watch?v=jXXIyW2taUA

Musique utilisée https://www.youtube.com/watch?v=24C8r8JupYY : Libre de droit

Wakimonio

Modifié par Wakimonio

Posté(e) (modifié)

Salut, si cela peut t'aider, j'ai fait un tuto écrit hier sur certain point de jeu, si certaine astuce peuvent t'aider à avancer, je t'invite à aller voir ceci dans le forum ( Dans le Gymnase) 

Modifié par MrColosse.copie
Ajout du lieu du post pour l'aider

Posté(e) (modifié)

Pour les premières impressions :

Viseur trop bas. Tu vise les genoux ou le torse. 

Pas de phase de dronnage avant de Push. Tu loupe des infos : kapkan, lésion, camera, joueur et j'en passe. 

Du fait que tu drone pas, tu vérifies pas les entrées sur les gadgets défensifs. Tu perds du temps, tu es détecté et ralentir dans tes mouvements. 

L'ensemble reste correct pour monter mais, des questions :

Tu te chauffe en terro avant (rush toto et aligner les kill rapidement)? Exemple, maison, j'essaye de le finir en 1minute 30, et j'arrive à descendre sous la barre des 1m 20.

Autre point, joue tu solo? 

Si oui, il y a de la communication ou c'est jouer pour jouer et c'est tout ? 

Joue tu avec le son (haut parleur, oreillette ou casque ?) 

Bonsoir,

Merci de ta réponse, je vais foncer voir ta vidéo après ce message : niveaux drone j'avais déjà drone mais je les ai perdu en prenant l'info douche.

Je joue en team, on était 3 là en l’occurrence.

Je joue avec un casque : thrustmaster t.flight headset u.s. air force edition

Le lien de la moitier de la game (durée du clip) en entier

Pour les chasses au tero : oui j'en fait mais pas de rush : je fait aussi de l'aim booster avant de lancer le jeux.

Bonsoir,

Merci de ta réponse, je vais foncer voir ta vidéo après ce message : niveaux drone j'avais déjà drone mais je les ai perdu en prenant l'info douche.

Je joue en team, on était 3 là en l’occurrence.

Je joue avec un casque : thrustmaster t.flight headset u.s. air force edition

Le lien de la moitier de la game (durée du clip) en entier

Pour les chasses au tero : oui j'en fait mais pas de rush : je fait aussi de l'aim booster avant de lancer le jeux.

Aussi, je me suis habitué au mouvement droite/gauche de tête sur la souris, une bonne idée ou doit je les remettre sur mon clavier ?

Le site Aim Booster n'est pas top car il y a pas la même sensi dans le jeu, même si ça aide un peu. 

Sur le tuto, j'ai mit un lien vers logiciel sur steam pour régler la sensi jeu avec le logiciel et travailler les flick et j'en passe. 

Essaye les rush terro sur maison, tu verra vite certain aspect (sans le son bien sûr). 

Économie du chargeur, reflex shoot, rapidité du jeu et donc ensuite avoir une impression d'avoir un jeu "lent" une fois que tu prendra l'habitude. 

Bonjour,

J'ai suivi tes conseils : j'ai fait  "try-hard" les chasses au tero sur les map de classé tout le week-end dernier et aujourd'hui.

J'ai découvert la nouvelle map : après me ressentir bien sur le jeux je suis parti faire mes games de classement : J'ai clip la 1ère manche de ma deuxième game où nous avons gagné 4-1.

Je me suis surpris aujourd'hui a "lancé" des moves que je ne faisait pas auparavant : fruit de la chasse au tero ?

"le fameux clip"

Wakimonio

Posté(e) (modifié)

Reste QUE sur maison maintenant, tu as l'air de connaître les maps. 

Oui, le rush chasse au terro t'entraîne à vraiment prendre ta sensibilité en main. 

Quand je suis chaud, j'arrive à aligner 4 ou 5 tête au pistolet dans la cuisine, bon parfois je meurs à cause du C4 ou du kamikaze mais dans l'ensemble je m'en sors bien. 

Les réflexes shoot que tu as mit son très bien. 

Continue à t'entraîner : Terro sur mais mais maintenant tu enlève le son et tu joue avec de la musique qui, à ton goût, te motive : electro, techno, rock, Métal, hardtech.... Et j'en passe. Ça va travailler tes réflexes. 

Continue, tu me diras ce que ça donne plus tard 👍

Pour en revenir à ton gauche droit sur la souris, tu es pas le seul à jouer ainsi. 

La sensibilité ET la configuration du jeu sont à ton appréciation. Si tu es à l'aise dans ça, continue alors à jouer ainsi. Si tu sent une gêne, change, faut que pour toi, tout soit logique. Et chacun à sa logique. Moi j'ai pas mal de raccourcie qui sont report sur ma souris, et pour m'allonger, j'ai un bouton sur le clavier en dessous de ma barre espace, qui me permet de gagner du temps. 

Chacun son jeu à ce niveau là en bref, le reste, terro, découverte de map etc,  c'est une obligation. 

Rebonjour vous !

J'ai donc aujourd'hui fait des games viewer avec TonyFPS.

J'ai rec une manche, comme "d'habitude" dites moi, si vous voyez des choses (décales, shoot ex...) qui vous dérange et sur quel point je pourrait amélioré.  

Grâce à lui je suis Gold II mais j'était Gold IV en commençant ^^

Le clip en question

Merci en avance des réponses, il est minuit chez moi je vais dormir 🙂 .

Wakimonio  

Aussi : 

On était face en gros à des Gold 1/2. 

Pendant le clutch 1v1 j'avais aussi la pression des 300 personnes sur le live  : le stress

Je vous laisse sûre ça

Wakimonio