Aller au contenu
  • 0
Wakimonio

Problème sensi

Question

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je rencontre un problème sur R6 : ma sensi in-game est "instable'.

Je m'explique, elle change tout le temps (pas dans les paramètre mais dans les ressentis). Souvent plus basse que je la mets.

Juste pour info mon setup :

-I3 8100

-msi 1060 6go

-8go en ddr4

-r6 est sur un ssd (il est seul à tourné dessus)

-logitech G502 (avec G-HUB en logiciel)

-J'ai mon affichage en 60hz (vsync sur 1 bande)

Bref, j'ai cherché, j'ai pas trouvé.

Si quelqu'un à déjà eu une expérience similaire j'aimerais bien avoir votre retour 😄

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Tu as combien de profil sur ta souris ? Sûrement un switch involontaire de ta souris sur le profil 2.

Autrement, ça ne peut pas venir du jeu, sûrement ton ressenti. Que ça vienne des saison, je peux entre voir ce problème, j'ai le même ressenti du jour au lendemain. 

Autrement ça vient de tes autres jeux, le fais de passer un jeu à l'autre, le ressenti diffère beaucoup. 

Modifié par MrColosse.copie

• 0
Le 05/01/2020 à 21:02, MrColosse.copie a dit :

Tu as combien de profil sur ta souris ? Sûrement un switch involontaire de ta souris sur le profil 2.

Autrement, ça ne peut pas venir du jeu, sûrement ton ressenti. Que ça vienne des saison, je peux entre voir ce problème, j'ai le même ressenti du jour au lendemain. 

Autrement ça vient de tes autres jeux, le fais de passer un jeu à l'autre, le ressenti diffère beaucoup. 

J'ai deux profils, je ne pense pas cela vienne de R6 lui même vueque j'ai la meme chose mais sur un jeux beaucoup moins pénalisant.

Non ce n'est pas juste un ressenti, normalement quand je fait mon tapis de souris je fait un 360°, mais là parfois c'est 300° ou même 45° mais d'un coup de souris à l'autre, c'est comme des "crises", parfois c'est in jouable pendant 5/10 min puis c'est bon.

Je sais vraiment pas pour le coup tout ça peux venir.

• 0

Processeur surement en surcharge ...

essaye ca

après, il y a un autre truc ausis mais je retrouve plus la page .... en bref ca concerne le CPU qui sature