Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai actuellement une sensibilité in-game sur R6S de 6-6-38 avec 1 600 DPI. J'aimerais savoir comment la transposer à différents DPI comme 400 ou 800. Merci pour vos futures réponses.

Slt, tout est une question de calcul

Si tu diminue ta sensi 1600 à 800,  diviser par 2, faut compenser ta sensi Horizontal x2. Si tu passe à 400, faut multiplier par 4... 

Tu as une sensi élevé, donc maintenant, à toi de régler ta sensi en étant à 800 dpi dans un premier temps et de suivre une des Vidéo de Whiteshark67 sur YouTube ou d'aller sur une map en terro hunt et de te placer dans un couloir et de faire des flick sans viser afin que ton mouvement soit " fluide, sans à-coup ou des sortent de tremblement du viseur, précis et surtout le plus important, naturel". 

Le mieux, maison dehors. Ou basé hereford stand de tir

Tu as des sortent de grand passage dans les jardins à L'ouest. 

Tu te mets à 15m environ et tu fais les mouvement sur les montants gauche et droite du passage sans bouger ton perso, juste horizontalement. 

Ensuite, tu demande à un amis de t'accompagner et tu le suits du viseur sans viser toujours, pour être tjr fluide etc. 

Une fois tout ça fait, tu peux passer à ton ADS ou visé et rebelotte

Pour finir, tu fais des ouvertures d'angle ou de porte. Ton viseur doit suivre constamment l'arrête du murs, la fluidité et la précision tout en étant naturel encore une fois

Modifié par MrColosse.copie

Merci pour ta réponse. Je viens de multiplier par 2 ma sensibilité horizontale et verticale sachant que je suis passé de 1600 à 800 DPI. Je l'avais déjà fait mais je n'avais pas du tout l'impression que ce soit la même sensibilité, mais ayant essayé à nouveau en regardant plus attentivement, je remarque une bonne similitude. Le seul bémol c'est que je ne comprends pas pourquoi la sensibilité dans le viseur ne change pas lors du transfert. Merci de ton aide.

Dr. 

Je crois que l'ADS rentre pas en compte par rapport à un multiple qui diffère(voir video de Aherys pour mieux comprendre sur quel fichier le parle )