Aller au contenu
MrColosse.copie

Recrutement pour Team DiverGentes - Recrutement 4/7 - 3 place free

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir gamers, gameuses.

Je suis le responsable de la section Rainbow Six siège de la structure les DiverGentes (Déclaré sous association officiel sous loi 1901)

Je recherche des joueurs pour compléter ma petite communauté (donc vous jouerez régulièrement avec les mêmes joueurs, quotidiennement) ainsi que des joueurs pour la Team.

J'aimerai recruter des joueurs/ses sérieux/ses, motivé/es, présent/es et actif/ve au sein de la communauté déjà présente afin d'apporter leur aide, que ce soit aux entraînements autant que pour aider la communauté à progresser, ainsi que des joueurs pour finir de compléter la Team DiverGentes.

Je suis à l'écoute de toutes demandes et je prend en compte vos points de vues au fur et à mesure qu'on jouera ensemble.

Ainsi, mes spécifications de recrutements sont :

• 18+ (pour la team) – 16 ans minimum pour faire partie de la communauté présente
  • Autonome (Aider les autres, apprendre, suivre mes spécifications, créer des comptes g4g)
  • Grade platine minimum sur plusieurs saisons - Or pour la communauté présente
  • Ratio positif !!!
  • Une connaissance des méta actuel, de la map et des agents.
  • Actif régulièrement
  • Savoir écouter, analyser les conseils et les appliquer sur son type de jeu.
  • Avoir un bon casque et micro + Discord – Communiquer en jeu !
  • Aucun cheater accepter, aucun ancien ban pour cheat sera accepter ni autre ban divers. Nous accepterons pas la candidature.

Le recrutement définitif se fera sur :

1. le temps de présence,
  2. le gameplay,
  3. le feeling entre joueur (cette décision m'appartiendra pas)

Des tests seront basé sur :

1. Vos agents et comment vous les jouez
  2. Vos placements, votre Aim et votre connaissance de MAP
  3. Votre GamePlay
  4. Des test sur d'autre agent afin de voir si vous savez adapter le jeu à la situation.

Le logo est crée, le pseudo devra être changer en ce qui concerne la team.

Nous recherchons donc 2 ou 3 joueurs (1 pour compléter la team, et 2 remplaçants au mieux) ainsi que 3 ou 4 joueurs pour la communauté.

Merci de me mp Ici ou sur discord avec CV ==> MrColosseCopy#1199

(Présentation rapide/expérience -Uplay- Rank (que vous estimez avoir réellement)- Ratio - 3 Agent Main ATTK et DEF - Temps de présence/disponibilités)

Toutes demandent qui ne respecte pas les spécification (grade etc) seront ignoré, tout simplement.

Merci d'avoir lu le message, et à bientôt si cela vous intéresse.

Merci a vous, et a bientôt si le profil nous convient.

Petite présentation du (et de mon jeu) jeu d'équipe en Rank, Unrank et Casual pour détente.

Modifié par MrColosse.copie

Je relance ma proposition. 

J'ai 3 à 5 places (2 remplaçants) pour effectuer la prise de connaissance de chacun, les test dans le temps etc. 

Merci à vous, et à bientôt je l'espère. 

Je relance la proposition.

Pas de joueur qui arrivent pour se co que au entrainement ou juste pour 2 jour de jeu pour la team, autrement ca sera la communauté.

Merci