Aller au contenu
mrjymza

analyse game plein d'un de mes live

Messages recommandés

salut 64 , j'ai commencer r6 il sur ps4 , après 2 ans de jeu j'ai fini pas switch sur pc. cella fait maintenant 6 mois que je suis sur pc je suis gold 1 , j'essaye beaucoup de m'améliorer sur le jeu , mais je n'arrive pas a voir les bonnes ou les mauvaises chose que je fait donc si tu peut y jeter un coup d'yeux  ca me ferai plaisir. je joue environ tous les jours j'ai un ryzen 5 ,1660ti msi , 16gram , ecran 144 hz ,ect si cella T'intéresse . j'ai 20 ans j'adore le jeu je travail en cuisine a coter et a mes temps perdu je joue et je regarde tes live et regarde tes ligne , plein de truc qui pourrai m'inspirer ^^  . je te donne le lien d'un de mes live car je ces pas faire de montage vidéo , https://www.youtube.com/watch?v=fsZDs0CWSJU tu peut commencer la vidéo a 15.47 min ; merci d'avance , et  go Tozetop :) bonne continuation et merci d'avance

Salut, je te donne mon point de vue, que tu verra ensuite avec l'analyse du Proviseur :

ton micro bug ^^

3:40 avant lancement de la vidéo = 😕 et 1-0 quand elle commence

3h15 de vidéo : il en demande 1 seul ^^ pas une soirée complète ^^ sinon demande lui quel partie tu aimerai qu'il travail