Aller au contenu

Messages recommandés

Je cherche un écran au minimum 144hz, 24 pouces, 1ms 2k, le meilleur serait un 144hz 24 ou 27 pouces 1ms 4k, tout ça ne doit pas dépasser les 500€.

Pour information, les MS ne sont pas en prendre en compte, mais la qualité de l'écran. et tu verra pas la différence entre1 ms et 5 ms.

Pour faire simple, c'est 1 MS sans activité. En jeu, tu peux avoir 60 ms alors qu'un écran 4 ou 5 ms sans activité et qui en aura 30 IG.

Ensuite, la taille de l'écran dépend du format et FOV auquel tu joue. La norme reste les 144hz/24".

Si c'est QUE pour du R6, la 4k te sera inutile, un écran au format 2560 x 1440 te suffira amplement. (j'ai un ROG 279Q et ca me va parfaitement)

Ensuite, quand je te parlé des ms, 'était pour les types de dalle. En lien sur ma signature, tu aura un petit tuto sur cela, a toi de voir.

Si tu désire avoir plus d'aide, tu peux aller sur un groupe Facebook du nom de " #TeamConfigo " et tu poste tes demandes.

Mais dit nous ce que tu veux faire :

Quel jeu?

Quel utilité autre?

espace sur ton bureau (déterminera si tu peux investir dans 1 ou 2 écrans pour 500€ ou si le 27" passe)