antoto577 0 Posté(e) 1 septembre Bonsoir. J'aimerais savoir où se situerais le pseudo si on le rajoutais sur la veste Yunktis. Merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 LeBrOnX97489 1 Posté(e) 2 septembre Il y a 15 heures, antoto577 a dit : Bonsoir. J'aimerais savoir où se situerais le pseudo si on le rajoutais sur la veste Yunktis. Merci pour la réponse. Bonjour, Celui ci ce situe à l’arrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 antoto577 0 Posté(e) 14 septembre Ainsi, il serait ajouté en-dessous du mot "Yunktis" situé sur la partie blanche à l'arrière de la veste ? As-tu eu une veste Yunktis avec ton pseudo ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 LeBrOnX97489 1 Posté(e) 15 septembre Bonjour, Voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 antoto577 0 Posté(e) 15 septembre il y a 8 minutes, LeBrOnX97489 a dit : Bonjour, Voici: Moi je te parlais de la veste et non du maillot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 LeBrOnX97489 1 Posté(e) 15 septembre Je n'ai pas d'image mais au pire contact le vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonsoir. J'aimerais savoir où se situerais le pseudo si on le rajoutais sur la veste Yunktis. Merci pour la réponse.