Aller au contenu
  • 0
NAuNAu

Problème Clip R6s

Question

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec mon pc car quand j'enregistre un clip avec le replay instantané et que je le glisse sur Première Pro ou Sony Vegas peut importe la version mon son est décalé (voir screen). Au début de la vidéo pendant 10 sec le son est accordé avec la vidéo mais pendant tout le reste il ne les pas je ne sais pas pourquoi si vous pouvez m'aidez svp. Il manque une parti du son qui est présent quand je le regarde sur VLC ou autre. Es que c'est un problème du replay instantané sachant que j'ai les dernières mise a jour ou un problème avec autre chose ? J'ai essayé beaucoup de logiciel et a chaque fois cela me fessais ça. Merci a ceux qui chercherons une solutions :)

Vegas.PNG

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Hey @NAuNAu ! Pour répondre à ton post, le problème vient de NviDia Shadow, en faite il enregistre en "Variable Frame Rate" en français  taux d'image variable, c'est à dire que t'a courbe de taux d'image ressemblera plus à une sinusoïdale qu'une courbe plate, t'aura donc plus d'images par seconde à un moment alors qu'à un autre t'en aura moins et si t’accumule les périodes où t'en a le moins t'aura ton décalage son/frames en milieu - fin de vidéo puisque le son, lui, reste à la normal à contraire du frame rate. Solution : Pour enregistrer tes vidéos utilise OBS qui lui enregistre avec un débit constant en taux d'image. J'ai en tête un tuto d'un québécois qui explique bien ça et qui montre du coup comment configurer OBS, ici : https://youtu.be/ldcmzcrnnRo?t=60 

• 0

Merci de la réponse mais ce qui me dérange avec OBS c'est que je doit tout enregistré tant dis que avec Shadow Play je peux faire des replays. Mais es que tu sais ci c'est possible de changer la façon d'enregistrement ? Car sur mon ancien pc ça marchait et depuis que j'ai changé ça marche plus. Merci d'avance 

• 0
il y a 56 minutes, NAuNAu a dit :

Merci de la réponse mais ce qui me dérange avec OBS c'est que je doit tout enregistré tant dis que avec Shadow Play je peux faire des replays. Mais es que tu sais ci c'est possible de changer la façon d'enregistrement ? Car sur mon ancien pc ça marchait et depuis que j'ai changé ça marche plus. Merci d'avance 

@NYRIA

• 0
Posté(e) (modifié)

Nope je sais pas plus Google est ton ami 🙂

Modifié par Nyria